• Je mets mon...

     

     


    Je mets mon vit contre ta joue
    Le bout frôle ton oreille
    Lèche mes bourses lentement
    Ta langue est douce comme l'eau

    Ta langue est crue somme une bouchère
    Elle est rouge comme un gigot
    Sa pointe est comme un couteau criant
    Mon vit sanglote de salive

    Ton derrière est ma déesse
    Il s'ouvre comme ta bouche
    Je l'adore comme le ciel
    Je le vénère comme un feu

    Je bois dans ta déchirure
    J'étale tes jambes nues
    Je les ouvre comme un livre
    Où je lis ce qui me tue.
     
    Georges Bataille *
    « Billy Raffoul - You Be Love (Acoustic)Petit exercise de style : comment distinguer le faux du vrai »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :