• Entretien Remarquable avec Serge Gainsbourg [1985-1987 / 25']

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:32

    L'avertir par courrier? Excellente initiative Claude! cool Lui écrire où? Au paradis?
    Essaie "Au paradis du "faussaire de génie"... merci mille fois Claude yes

     

    3
    eultreia
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:52

    J’appellerais cela un "coup de foudre" ! Quel veinard ce Gainsbourg ! Il n'a pas tout su pourtant...

    Je peux me charger du courrier ! L'avertir, quand même...

     

    "Faussaire" oui, mais je n'aurais jamais oser l'écrire ici...

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:40

    Merci Claude pour ce commentaire. Ma rencontre avec Serge est tout aussi inhabituelle que son destin. Je ne savais rien de lui jusqu'au jour où j'ai vu sa tête sur une pochette d'un de ses albums. Dans les secondes qui suivirent je me suis dit "celui-là il va me plaire" ... ça s'est passé il y a longtemps, je n'ai pas changé d'avis, j'aime cet artiste, ce "faussaire de génie", l'homme à la tête de chou...

    1
    eultreia
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:47

    J'ai écouté, attentivement, tout le monologue de Gainsbourg, par tendresse pour celle qui a publié cette vidéo, et qui est une fan de l'artiste.

    Je ne ferai pas de commentaire, n'ayant aucune connaissance et aucune culture musicale. Comme soignant, je ne dirai rien non plus, n'ayant pas en main, le scénario. La lucidité de Gainsbourg étonne et interpelle, ou la vanité ou l'orgueil. Peu importe, il a été et son destin est inhabituel, mais comme celui de chacun d'entre-nous, un certain talent et la notoriété en plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :