• Elodie Poux - Droit à l'IVG - LRDP (27/05/19)

  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Août 2021 à 10:41

    Pas de quoi! (trop fameuses pour passer à côté) C'est dommage que tu n'en regardes pas, il y en a qui sont vraiment intéressantes je trouve! :)

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:09

    Elle me rappelle assez Marina Rollman, qui a un humour fin et parle de vérités bien tranchantes et fameuses. :)

     

    D'ailleurs je rajouterai bien des répliques de Orel' et Gringe (de la websérie Bloqué), a ce post:

    "et t'es pour ou contre l'avortement?
    - j'sais pas... je m'en bas les couilles, c'est pas a moi de décider nan?
    - vas y développe.
    - Je veux dire, je suis un mec. Si jamais y'a un jour un truc qui fait que mes couilles elles devaient être grosses comme des pastèques et qu'y a un être humain qui va sortir de mon urètre, ça m'f'rais chier qu'y est quelqu'un à qui ça arrivera jamais qui vienne me dire comment gérer le bordel."

      • Vendredi 20 Août 2021 à 21:29

        Oui en effet, Marina est très percutante, j'aime bien son humour.
        Merci  pour les répliques de Orel' et Gringe wink2 (je ne regarde pas les webséries)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :