• Ecrits prophétique des dernières années

    Cieux :
    Attention

     

    Le soleil frémit dans le ciel;
    La Lune lointaine et brillant bas
    Devint lépreuse et blanche comme neige;
    Et sur Terre toute âme humaine
    Ressentit l'affliction, la peine, la maladie et la disette,
    Los flamboya sur mon chemin et le Soleil devint brûlant
    A cause des Arcs de mon Esprit et des Flèches de la Pensée -
    Ma corde d'arc respire une Ardeur furieuse,
    Mes flèches brillent dans leurs gerbes d'or;
    Mes frères, mon père marchent devant;
    Les cieux ruissellent de sang humain.

    Maintenant je contemple une vision quatruple,
    Une vision quatruple m'est donnée;
    Elle est quatruple dans ma joie suprême,
    Triple dans la douce nuit de Beulah,
    Double toujours. Dieu nous garde
    De la vision simple et du sommeil de Newton.

    William Blake *

    « L'incapacité de le percerThe Be Good Tanyas - Waiting Around to Die »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :