• Décriptage

    Une nouvelle mode inaugurée par nos journaleux. On ne dit plus reportage, commentaire, analyse ou explication. L'actualité rempli de faits divers et banals est si difficile à comprendre qu'on nous propose "Le rendez-vous de décryptage de l'actualité". Mieux encore, décrypter l'actualité et grandes tendances de la société actuelle s'avère laborieux, "Reporters" nous propose un espace d'investigation et d'analyse!
    Merci messieurs les journaleux, grâce à vous nous finirons, peut-être, par comprendre le monde qui nous entoure...
    Décriptage

    « 1000 MilliardsDollars: Henri Verneuil, Patrick Dewaere Mozart in Egypt Dhikr Requem Golgotha »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:38

    Merci Fred, je suis en train de "décripter" mon ARCHOS, mamma mia...ma "cocotte" va exploser!

    Bonne soirée

    7
    d'esprit et de coeur
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:35

    Et je suis actuellement sur france 5 :p

    Bonne soirée Fred ^^

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:28

    Bonne soirée!

    5
    d'esprit et de coeur
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:31

     Et je suis actuellement sur arte ;)

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:06

    il y a encore quelqus émissions qui présentent de l'intérêt, je pense à des chaines comme la 5 ou Arte ou encore la 2 mais ces chaines généralistes qui nous invitent à ingurgiter l'actualité à répétition sont à vomir!

    3
    d'esprit et de coeur
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:04

    Il faut de la pédagogie pour les français...paroles de journalistes et des politiques. 

    La condescendance c'est l'apanage des imbéciles. 

    A bientôt ^^

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:58

    Autrefois il y avait de bonnes émissions...il en reste encore quelques-unes, de plus en plus rares...
    J'ai du mal, de plus en plus, à supporter cet insolence de nous prendre pour des imbéciles.
    L'emploi du mot "décryptage" à tort et à travers me gène quelque peu...
    Je ne savais pas que  "La cryptographie" était réservé aux journaliste...

    1
    d'esprit et de coeur
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:37

    lI y à une série documentaire que j'aime bien c'est images d'archives sur arte...décryptage dimagzs diffuser dans les cinémas il y a 50 ans et plus.

    Ce qu'on nous diffuses comme infos restent toujours sujets a caution...

    A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :