• De Camille Claudel à sa mère


    Chère madame Claudel,
    Je vous ai déjà écrit plusieurs fois sans recevoir de réponse. Il en sera sans doute de même cette fois-ci mais enfin je me risque... Vous n'aurez plus besoin de vous déranger dorénavant pour envoyer de l'argent ici. Ce n'est pas la peine, je connais des messieurs qui vont se charger de ça... Vous savez bien les messieurs, les messieurs qui m'ont pris mon atelier, mes albums, mes esquisses. Ils sont si contents de ce qu'ils ont trouvé chez moi, ça leur a fait tellement plaisir qu'ils seront enchantés d'offrir à l'artiste qui leur a offert une si belle récolte, une pension toute trouvée... C. Claudel

    Maison de Santé de Ville-Evrard (fin mars 1913)

    « Comment baiser éco-responsable ? - La Loove 2x01Fifty Shades of Greige »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :