• Blanche Gardin - La télévision / Réfugiés climatiques

  • Commentaires

    6
    gerard
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:48

    Désolé mais là je te parle de slaves qui eux connaissent bien les roms et de ce que je vois de mes yeux chaque jour et je pense que tu prends ce problème bien à la légère ... je connais pas mal de parisiens qui tiennent pas le même discours d' ailleurs .  Perso je ne fais pas d' obsession raciale à sens unique . Sud et Est : même merde ... Je pense avoir donné assez de détails ... 88 , cherche dans l' alphabet correpondant et tu trouveras . Je peux pas en dire plus ici car  c' est ton blog . un personnage historique si ça peut t' aider ...

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 12:18

        Je n'ai pas besoin de savoir ce que certains slaves pensent, il y a des gens lobotomisés  partout dans toutes les nations... je ne suis pas influençable, je me sers de mes neurones et je ne comprendrai jamais cet acharnement sur les "roms". Le peuple (européen!!!) que l'on rejette partout essaie de survivre comme il le peut. Si on les accueillait  comme on accueille les africains? Es-tu déjà passé à côté d'un foyer pour les africains?  
        Je pense trouver le personnage dont tu me parles sans certitude... tu peux le nommer, je ne publierai pas le commentaire, il sera effacé après la lecture.
        L'occident se trompe d'ennemi ...

    5
    yves
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:05

    Ca m' étonne de ta part Cruella . Manque de discernement cruel , là ( ! ) Les roms tu es déjà passée à côté d' eux ? Des poubelles ambulantes qui squattent et infestent les quartiers , prêts à te buter si tu les laisse pas s' installer où ils le veulent ... tu sembles oublier les gros souçis que ces putes ont causé partout où ils sont passés ces dernieres années  ... Et que je sache à Paris c' en est infesté ... Là où il y a des roms , les rats sortent , c' st pas compliqué . Perso je ne fais pas plus de fixation sur ceusses du Sud ou ceusses de l' Est . Dans ma ville les détritus et la merde grouillent partout à cause d' eux . Même les africains sont plus propres  , c' est dire ... Demande à un Hongrois , un serbe ou un tchèque ce qu'ils pensent des roms ( !!! ) Il s' en débarrassent en les envoyant chez nous ! toi qui semble estimer un personnage que je ne citerai pas ici ( 88 ) , tu devrais savoir ce qu' il pensait de cette engeance ! les gitans avec leurs chevaux , leurs grelots , leurs animaux savants et leurs filles endiablées , c' est fini Cruella ! un autre temps ! périmé !

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 23:36

        Je ne partage pas ton point de vue. Je suis cruellement lucide! Les rats et les roms, non mais tu as fumé la moquette? Paris est infesté par les africains (avec leurs maladies en plus)!
        Je ne vois pas de quel personnage tu parles pour te répondre ...

    4
    yves
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:02

    J' allais dire :  Blanche Gardin , la grande classe en utilisant la vulgarité ( rare ! ) et cynique à souhaits , mais le problème c' est qu' elle commence très bien mais elle finit TRES mal ... Avec toujours le couplet sur les " migrants " ... Parce que mine de rien , elle nous " fracasse " bien là ... Genre " franzouskis racistes " ... de plus c' est pas les roumains qui posent problème en Europe mais les " roms " ! pas la même origine , ni la langue , ni les coutumes ... Qu' elle aille donc traiter un roumain de " rom "  et elle comprendra sa douleur !

    En bref , c' est plutôt décevant , parce que toujours dans l' air du temps " ... Dommage car elle tape dur sur la connerie humaine ! Bref ...

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:33

        Les "roms" ne posent aucun problème en Europe (parfait exemple d'une propagande et de bourrage de crânes réussis!). Ce qui pose problème c'est l’invasion africaine, la France est occupée ... il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :