• Beth Hart - I Don't Need No Doctor

    « Petit déjeunerLa musique du cul »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:28

    - En 2005 sort le CD et le DVD "Live at Paradiso". Le DVD comprend un documentaire bonus "Une journée dans la vie" de Beth Hart.
    Citations : "C'était un concert au Paradiso aux Pays-Bas. J'avais beaucoup de succès à cette période aux États-Unis et au lieu d'en profiter, j'ai fait l'inverse, je me suis effondrée, j'étais accro aux drogues, j'étais très mal. J'ai mis environ un an et demi pour redevenir sobre."

    J'ai une "facheuse" tendance de ne retenir que l'essentiel chez les artistes.

    Je trouve qu'elle a une très belle voix, mais vous avez parfaitement  raison, son côté "béstiale" peut déranger...

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:30

    Elle me fait peur ! Elle brule sa vie ! Si, elle aura besoin d'un médecin bientôt.

    Vivre "bien" mais pas longtemps...

    La vulgarité en général, chez une femme en particulier, est un bien triste constat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :