• BAUDELAIRE, Charles - Le chat I et II.

    « Ombreenfant prodige batterie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:56

    C'est gentil, merciiiiiiiiii et la fidèle lectrice s'excuse de son manque de réglularité, elle cartonne, bises

    4
    saby
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:09

    Chat alors c 'est chou !!!  ........ mes petits chats dorment sur "Léo" le fauteuil et j'écoute Charles et son chat déposé chez toi 

    Sympa comme petit matin 

    Bises Cruelle Blogueuse 

      • Mardi 21 Juin 2016 à 18:24

        J'avoue que commencer la journée par la poésie et pas n'importe laquelle mais  celle de Charles est un petit plaisir qu'il ne faut pas se refuser... sourire
        Bises Saby

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:04

    mille mercis, mon poete préféré , bises

      • Mardi 21 Juin 2016 à 18:27

        Je sais Faby que c'est ton préféré, je suis contente de faire plaisir à ma fidèle lectrice.
        Bises Faby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :