• Amnésie ou "la mémoire courte"

    Qu'est-ce que l'Amnésie?
    Affaiblissement ou perte de la mémoire. Temporaire ou définitive, l'incapacité à se souvenir – amnésie - trouve souvent son origine dans un choc émotionnel, voir un traumatisme. Elle peut concerner tout un pan de la vie ou bien un seul souvenir.

    Il y a huit ans, le 17 décembre 2008, Nicolas Sarkozy avait prononcé son discours sur "Egalité des chances et diversité". C'est très instructif de le réécouter ...

     Plus inquiétant serait de penser que ce discourt avait convaincu  la population toute entière... à se résigner, à accepter sans se révolter...

    Mais le plus "savoureux" est dans la vidéo ci-dessous...

    Nicolas Sarkozy: le métissage de gré ou de force

    Difficile de ne pas faire le lien entre "les méthodes plus contraignantes" et l'arrivée massive de l'immigration du continent africain en Europe en général et en France en particulier.
    Cette vague gigantesque de migrants  est composé essentiellement d'hommes seuls et jeunes. Le gouvernement les accueille les bras ouverts comme s'il s'agissait des héros. Les malheureux fuient la guerre... Sauver sa peau en laissant dans un pays en guerre les femmes, les vieillards et les enfants est devenu un acte héroïque... Il n'y a pas si longtemps ce genre d'individus étaient appelés les traîtres.
    Si les viols des femmes européennes par les ordres sauvages des migrant n'est pas le métissage force, qu'est-ce?  Quel choix s'offre à ces femmes? Avorter au risque de ne plus avoir d'enfants ou de donner la naissance à un métis.
     
    Voici ce que dit D.H.L dans son roman "Le serpent à plumes" :

    "Bon! Maintenant, si vous mêlez des sangs de même race, cela peut aller très bien. Les Européens sont tous de souche aryenne, la race est la même. Mais quand vous mêler du sang européen et américano-indien, vous mêlez des sangs de races différentes et vous produisez des métis. Or, le métis est une calamité. Pourquoi...? Il n'est ni chair ni poisson, il est divisé en lui-même. Son sang d'une race le pousse à faire telle chose, son sang d'une autre race le pousse à autre chose. C'est un malheureux et un malheur pour lui même. Le cas est désespéré."
    Remplacez le "américano-indien" par "africano-arabe" ... le résultat est le même...

    Le métissage, qui à terme fera disparaître toute identité, est-il un crime contre l'humanité?

     

     

    « ROME Celine in Jerusalem Official Video MONO - Requiem For Hell (Official Music Video) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :